LA TROUPE DU JAMEL COMEDY CLUB
FARID CHAMEKH, AYOUB, FÉLIX DHJAN, PIERRE THEVENOUX, FRANJO ET REY MENDES
La nouvelle troupe du Jamel Comedy Club sur scène!
Devenue une véritable institution, le Jamel Comedy Club, qui a propulsé des dizaines de carrières depuis 2007, met en lumière la nouvelle génération d’humoristes repérés par Jamel Debbouze.
Ce nouveau spectacle collectif se compose de six artistes révélés dans l’émission du même nom sur Canal+.
Fous rires et expérience unique garantis, attention aux premiers rangs…!
Farid Chamekh
De sa campagne natale, il n’aurait jamais dû se retrouver à São Paulo pour apprendre la Capoeira ni obtenir un poste dans la fonction publique et encore moins jouer des sketchs dans un hôpital psychiatrique… Alors quand Jamel le sollicite pour la première partie de sa tournée et qu’il se retrouve devant François Hollande, Jean Paul Belmondo ou Monica Bellucci, il regarde son parcours avec un certain étonnement… A l’approche de la quarantaine, il est peut-être temps d’essayer d’exploiter ses névroses et de mettre en avant son regard aiguisé sur la société et ses failles.
Ayoub
Le saut en hauteur mène à tout : la preuve avec Ayoub Marceau, ancien athlète de haut niveau qui a fait le grand saut! en passant du sport au stand-up. Il raconte sa vie avec un style à la fois unique et drôle.
Sa patte : l’absurde.
L’ennemi à abattre : le préjugé.
Félix Dhjan
Félix fout le bordel dès son entrée sur scène et dépeint les travers de notre société avec un style bien à lui. Un texte moderne et incisif, une énergie contagieuse ! Écologie, Féminisme, misère sexuelle tout y passe… il n’hésite pas à aborder les sujets les plus clivants avec fond, tout en légèreté.
Pierre Thevenoux
Difficile à décrire, certains le qualifient de « néo-beauf », si vous avez compris, tant mieux pour vous.
Sinon venez le voir, Il vous parlera tout aussi bien de lui, du monde, de Dieu, des pigeons et de plein d’autres trucs qui ont l’air chiants mais qui sont bien en vrai !
Franjo
Franjo est de ceux qui n’a pas peur de heurter les sensibilités.
Il compte des centaines de millions de vues sur la toile grâce à ses vidéos qui traitent du quotidien dans toute son absurdité.
Si c’est le web qui l’a rendu célèbre, Franjo ne jure que par la scène, et ça en vaut le détour.
Rey Mendes
Rey Mendes use de son charme et de son capital sympathie pour faire rire son public. Il aborde l’éducation, les préjugés, la vie de couple et se démarque par son humour « pince sans rire » en incluant les spectateurs pour appuyer ses propos (ou pas !).
Le spectacle est déconseillé aux moins de 12 ans.