Tony Saint Laurent - Inclassable
Foncez voir Tony Saint Laurent, le spectacle qui garantit une vanne toutes les dix secondes.
Tony Saint Laurent est un artiste inclassable qui transporte la salle dans un rythme effréné de rires du début à la fin.
Avec classe et sans complexe, il partage ses expériences toutes plus drôles les unes que les autres. Il modernise le standup tout en soignant le texte et la forme avec une précision et une élégance jouissive! C’est clair! Soit on l’adore, soit on ne le connait pas encore.
Biographie
C’est au Club Med qu’il fait ses débuts. Mais, très vite, il se lance dans une carrière d’humoriste. En 2013, il intègre le Jamel Comedy Club. De 2013 à 2015, il participe au Marrakech du rire, au Maroc: il y assure la première partie de Gad Elmaleh dans son spectacle Sans tambour.
Le jeune homme apparait à la télévision, dans la saison 2 de Platane, où il interprète le rôle d’un agent immobilier, aux côtés d’Éric Judor.
En 2017, il lance son propre spectacle, intitulé Inclassable, au Théâtre des Feux de la Rampe. Il est produit par Arthur et mis en scène par la réalisatrice et scénariste Cécile Sellam.
On le revoit depuis 2017 très régulièrement dans l’émission Vendredi tout est permis, d’Arthur, sur TF1.
Tony Saint Laurent a aussi travaillé pour le cinéma. Ainsi, en 2012, on l’a vu dans Paris à tout prix, un film de Reem Kherici, où il tient le rôle du réceptionniste Sandro. Mais aussi en 2016 dans Pattaya, le film de Franck Gastambide, où il interprète un casteur. Il a aussi collaboré au doublage du film Khumba, d’Anthony Silverston, en 2013.
Enfin, le jeune homme s’est aussi essayé à la radio en 2017, dans Radio Jack avec Arthur, et sur Europe 1 dans Allo Tony.